Découverte du Cambodge en famille : je vous fais part de mon expérience

Chaque année, j’essaie d’organiser des vacances pour toute la famille. Mes enfants aussi ont besoin de s’évader, et je pense que c’est vraiment très bien pour leur culture, et leur ouverture d’esprit.

Avec ma compagne, nous avions depuis longtemps envie de visiter un pays asiatique. Seulement, la Chine ou encore la Thaïlande sont des pays que nous trouvons beaucoup trop touristiques à notre goût.

Découverte du Cambodge en famille : je vous fais part de mon expérience

De plus, nous partons pendant la période des grandes vacances, et nous voulons à tout prix éviter le monde. De ce fait, nous sommes parties à la découverte du Cambodge en famille, car c’est une destination encore méconnue.

Je vous recommande le Cambodge pour vos prochaines vacances !

Le Cambodge, c’est un pays vraiment très agréable, à plusieurs niveaux. Tout d’abord, le coût de la vie est vraiment très modeste.

Nous ne nous sommes pas privés, et nous avons mangé au restaurant tous les soirs. En plus, il y fait bon vivre, et les habitants sont vraiment tous très agréables. On ne se sent pas étranger. Et que dire des paysages ? C’est fantastique. Je vous recommande vivement la découverte du Cambodge en famille. Vous allez apprécier, j’en suis certain.

Mais aussi, sur notre blog :