Comment créer une adresse e-mail ?

Créer une adresse email est un moyen rapide de communiquer avec des gens du monde entier. Pour ce faire, vous avez besoin de choisir un service de messagerie parmi ceux qui existent. Sachez cependant que les services les plus célèbres ne sont pas toujours les plus efficaces.

La création d’une adresse mail est une procédure assez simple en fin de compte, étant donné que cela ne nécessite que très peu de temps.

Comment créer une adresse email : je vous aide à ne rien oublier

Le principal élément pour créer une adresse email est de bien choisir votre identifiant. En effet, la majorité des identifiants de base ne sont plus disponibles. Un identifiant du style « pierre@xxxx.com » ne sera sans doute pas disponible.

Je vous conseille donc de choisir un identifiant unique, mais facile à retenir. Même s’il s’agit de votre compte privé, gardez à l’esprit que vous en aurez peut-être besoin pour envoyer certains messages professionnels. Je vous conseille également de faire très attention au choix de votre mot de passe. De nombreuses personnes prennent cela à la légère et elles finissent toutes par s’en mordre les doigts.

 

Mais aussi, sur notre blog :